Serial Blogueuse Testeuse : Hippi Eat à Terre Sainte

Lieu : Hippi Eat

Mission : Bruncher en famille

Je suis légèrement en retard pour vous parler de notre virée à l’Hippi Eat , la place to be a #terresainte quand on veut bruncher le dimanche matin.

Nous avons réservé la veille (samedi) et avons eu une jolie place a l’étage coloré. Nous ne savions pas mais c’est ce que nous aurions choisi au final!

#sofood : dans la formule brunch vous avez une boisson chaude, un jus frais, un sandwich crispy poulet, des oeufs brouillés au parmesan, de la ratatouille,  des patatoes, des crudités, un fromage blanc granola, des fruits frais.

Au menu : 3 brunch et une gaufre pour MimiChut – un peu plus de 80 euros pour 4 personnes

Les +

Le lieu, le goût, la fraîcheur des ingrédients. Je n’ai rien laissé, j’ai tout goûté. Nous avons passé un très bon moment en famille.
J’ai apprécié boire du vrai thé (@etcréunion), faire goûté du bissap a mes filles (sans qu’elle se doute de ce que c’est!), et manger les cheveux au vent !

Mention spéciale pour le fromage blanc et le granola que j’ai trouvé très goûteux, et le soin apporté à colorer nos assiettes !

Les –

Le café de monsieur était juste… Peut être une petite carafe serait mieux ? Ce serait pas mal aussi de les amener au moment du brunch… Du coup, plus de boisson pendant le brunch.

La chantilly : je crois qu’elle n’était pas maison? quand on fait du beau&bon, la chantilly c’est de la « gnognote » non?


On y retourne quand la Family??


Côté pratique : · 25 rue Amiral Lacaze, St Pierre – Facebook : Hippi Eat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s